Recherche
Panier
0 article(s)
RÉCUPÉRATION EAU DE PLUIE
Ce système de récupération d'eau de pluie utilise des filtres tourbillonnaires qui se nettoient automatiquement. Nous avons pu constater que ce nouveau procédé de récupération et de filtration des eaux pluviales pour l'habitat fait chuter la facture d'eau d'un foyer d'environ 50%. L'utilisation de cette eau est destinée essentiellement aux travaux de ménage et de nettoyage, au lave-linge, à la chasse d'eau ainsi que pour l'arrosage du jardin.
1 : Collecteur à filtre 2 : Ralentisseur 3 : Cuve 4 : Pompe auto-amorcante 5 : Vanne 6 : Siphon trop plein 7, 8, 9 : Système complet automatique alimentation eau potable
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
L'eau pluviale de l'écoulement du toit passe par un filtre tourbillonnaire qui la trie en eau de pluie résiduelle/impuretés et eau filtrée. Le filtre se trouve dans un collecteur. L'eau filtrée est ensuite stockée dans un réservoir. Ce principe utilise également une pompe pour le refoulement de l'eau pluviale du réservoir vers la maison. Veuillez nous indiquer la surface du toit si vous demandez un devis pour une installation enterrée.
Code
Désignation
Filtre tourbillonnaire (1)
Ralentisseur (2)
Pompe auto-amorçante(4) 66 l/mn H. 34 m
Système d'alimentation eau potable (8) (9)
Avis des internautes sur Récupérateur d'eau de pluie (0 avis)